ADHÉSION À L'ADSM

Adhésion -2016 - téléchargeable

Adhésion ou Renouvellement d’adhésion pour 2016

Vous avez adhéré à l’Association l’an passé, et vous nous en Remercions vivement !

Votre adhésion a pris fin au 31/12/2015 et nous n’avons pas encore enregistré votre renouvellement.  Vous avez reçu nos comptes rendus semestriels d’activités et nos projets.

Si vous êtes nouvel adhérent, soyez également remercié !

Au cœur de L’Aigle, l’église St Martin est comme un pivot autour duquel gravite une grande partie de la vie locale.

Il y passe certainement plus de monde qu’au stade et au cinéma : fréquentation évaluée : environ 30.000 personnes pour une centaine de cérémonies, ainsi que visiteurs pour découvrir ses particularités architecturales. Par expérience, les visiteurs sont  très nombreux.

L’ADSM s’attache à démontrer que l’église présente aussi un aspect économique, patrimonial, musical et touristique en sus de l’aspect cultuel, d’où le terme « en son quartier » dans le sigle de l’Association.

L’ADSM veut sensibiliser les habitants de l’Aigle en rappelant que leur église est un bien appartenant à la collectivité mais que chacun doit s’intéresser à son entretien et à son embellissement, de manière à conserver un édifice agréable et accueillant.

L’ADSM développe :
- des actions de promotion sur l’attractivité du Pays de l’Aigle, par l’évolution de l’offre Touristique,
- une ouverture sur l’avenir avec une augmentation de l’attachement au territoire,
- un partenariat en harmonie avec la Ville de L’Aigle et la Paroisse Saint Martin en Ouche afin de réaliser des actions aux profits de tous, pour instruire les autorisations de restauration, de rénovation et obtenir des financements.

Votre adhésion couvrira la période 2016  (soit du 01/01/2016 au 31/12/2016).

Cette adhésion vous permet :
Donc nous avons besoin de SOUTIEN  aussi bien participatifs que  financiers.

Bordereau d’adhésion ou de renouvellement avec le coupon ci-dessous :

Prénom et Nom :

Adresse :

Téléphone :

Mail

(permet de mieux vous informer, à frais réduit, et d'avoir accès au site Web à votre espace Adhérent)

Souhaite être membre de l'ADSM et recevoir nos comptes rendus.         OUI       NON    (entourer votre réponse)

Cotisation pour l'année 2016 :                                                                         5 €. (Identique à 2013/2014/2015)

Verse un don complémentaire pour les actions de l’ADSM :                         …. €  (Reçu fiscal si versement > à 20 €)

Total du Versement                                                                                       ….. €  Chèque     Espèce (entourer votre réponse)

NB:"Vos coordonnées sont des données confidentielles, à usage exclusif de l’Association ADSM. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, veuillez-vous adresser directement à l’ADSM."

Avec nos remerciements